Bordeaux en scène

24 septembre 2017

Jeff Panacloc - Au Pin Galant les 26 et 27/09

La ventriloquie se révèle à Jeff Panacloc au début des années 2000. À 17 ans, celui qui se fait encore appeler, à l'époque, Damien Colcanap, fait la connaissance du ventriloque français David Michel. De cette rencontre découlera une envie irrépressible de faire de la ventriloquie son métier. Dès lors, Damien Colcanap devient Jeff Panacloc. Accompagné de sa marionnette Jean-Marc, un singe grossier, sans gêne et franc du collier, Jeff Panacloc monte, en 2011, son premier spectacle, sobrement intitulé Jeff Panacloc et Jean-Marc.

2017

Il fait ses classes sur France 2, dans Le Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien, où il rencontre un vif succès. Parallèlement, Jeff Panacloc joue son 2e spectacle, Jeff Panacloc perd le contrôle !, dans lequel le public s'amourache de Jean-Marc, « un singe carburant à l'adrénaline ». En 2015, Jeff Panacloc signe à TF1. Régulièrement invité - notamment - de l'émission Vendredi, tout est permis, présentée par Arthur, l'artiste fait le show. La presse l'encense. Jeff Panacloc est idolâtré pour son humour grinçant, acerbe corrosif, qu'il transmet à un Jean-Marc déjanté et sans filtre.

Dans Jeff Panacloc contre-attaque, on nous promet un Jean-Marc « narcissique et vulgaire » et un Jeff Panacloc « explorant l'actualité et charriant nos personnalités préférées ». On y découvre deux nouveaux personnages : Nabilouche - qui n'est pas sans rappeler une certaine Nabila -, la petite-amie de Jean-Marc, et Jacky, que tout le monde connaît dans le métier, mais qui, lui, ne reconnaît plus personne. La famille s'agrandit. Jeff Panacloc tente la cohabitation, à quatre. Reprendra t-il enfin le contrôle ? 

 
Teaser Jeff Panacloc contre-attaque

 Jeff Panacloc - Site / Facebook / Twitter / Instagram / Youtube

Le Pin Galant
34, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
33700 MÉRIGNAC
05 56 97 82 82
Site / Facebook / Twitter